STIHL – BR 200D

639.00
Sous réserve d'évolution tarifaire
Description

SOUFFLEUR THERMIQUE

Souffleur thermique, BR 200 est un souffleur à dos thermique haut de gamme à destination des particuliers pour le nettoyage de surfaces encombrées par l’herbe coupée, les déchets de coupe, les feuilles mortes…
Sa taille compacte et son poids léger permettent aux jardiniers amateurs de travailler avec une grande facilité d’utilisation.

  • Jusqu’à 20% de consommation en moins avec le moteur à balayage stratifié.
  • Procédure de démarrage simplifiée : plus aucun risque d’erreur, le bouton d’arrêt et le starter reviennent automatiquement en position initiale.
  • Système anti-vibrations qui offre plus de confort et réduit les vibrations en provenance du moteur et de l’outil de coupe.
  • Harnais ergonomique agréable à porter avec rembourrage et larges sangles.
  • Manette des gaz verrouillable pour un confort de travail optimal.

Le BR 200 n’a qu’une seule fonction : souffler, mais il souffle fort !

Caractéristiques techniques : STIHL – BR 200D

CO²848 g/kWh
Cylindrée27.2 cm3
Puissance0.8 kW
Poids5.7 kg
Force de soufflage12 N
Vitesse de l’air67 m/s
Niveau de vibrations droit3 m/s²

MOTEUR À BALAYAGE STRATIFIÉ

À l’admission, une couche d’air pur, sans carburant, s’intercale entre les gaz brulés dans la chambre de combustion et le mélange frais issu du bas moteur. Ce tampon réduit les pertes de mélange carburé au cours du balayage et réduit ainsi les effets nocifs sur l’homme et l’environnement. Le moteur est écologique et réduit sa consommation de 20%.

SYSTÈME ANTI-VIBRATOIRE

Le nouveau système anti-vibratoire réduit les vibrations au minimum et garantit de longues séquences de travail en confort.

POMPE MULTIFONCTIONS

Toutes les fonctions de commande pour la gestion du moteur sont réunies dans un seul élément. De cette manière, l’utilisation est simple et fiable.

DOSSERET ERGONOMIQUE

Le dosseret ergonomique est conçu pour épouser la forme du corps et vous garantit un port confortable. Vous ménagez ainsi votre dos même lors de l’utilisation prolongée.